Une pause pour mieux vous servir
Afin de résoudre les désagrèments constatés acutuellement sur plusieurs cas de retards de livraison et garantir à nouveau des délais fiables, nous effectuons une pause logistique de deux semaines sur les expéditions à compter du lundi 6 octobre 2025.
L'objectif est simple : nous donner le temps de régulariser l'intégralité des commandes en attente et de réajuster notre catalogue de manière pour plus de fiabilité et réactivité. Vous y gagnerez des délais plus courts et plus transparents, ainsi qu'un suivi renforcé qui permettra également une meilleure communication de notre équipe.
Statut des commandes
Aucun client n'est laissé de côté, chaque cas est traité avec sérieux et solutionné.
Les nouveautés arrivent !
Cette période de réorganisation est aussi l'occasion de finaliser de nouvelles offres exclusives pour améliorer votre expérience :
-
Premium Pack : La formule tout en un s'enrichit avec le nouveau service de Prise en main facile grâce à l'Espace Tutoriel, et l'accès à près de 10 services et avantages configurables.
-
Préparation du lancement de consoles très attendues, comme l'Ayn Thor (précommandes ouvertes !) et l'Ayn Odin 3 et d'autres bientôt annoncées.
Nous voyons cette pause non pas comme une contrainte, mais comme un tremplin pour vous servir encore mieux et retrouver les standards de qualité qui font notre différence. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
L'équipe DOCK & PLAY.