Prochaines expéditions Ayn Thor et Odin 3 : mi-janvier 2026

Précommandes ouvertes : Ayn Thor & Odin 3, Anbernic RG DS, Retroid Pocket 6.

Nouveau : Réglez en plusieurs fois avec Klarna

Opérations d'Inventaire et Impact sur les livraisons

Opérations d'Inventaire et Impact sur les livraisons

Une pause pour mieux vous servir


Afin de résoudre les désagrèments constatés acutuellement sur plusieurs cas de retards de livraison et garantir à nouveau des délais fiables, nous effectuons une pause logistique de deux semaines sur les expéditions à compter du lundi 6 octobre 2025.

L'objectif est simple : nous donner le temps de régulariser l'intégralité des commandes en attente et de réajuster notre catalogue de manière pour plus de fiabilité et réactivité. Vous y gagnerez des délais plus courts et plus transparents, ainsi qu'un suivi renforcé qui permettra également une meilleure communication de notre équipe.


Statut des commandes

 

Situation Impact
Commandes passées avant le 09/10/25 Elles seront traitées et honorées. Personne n'est oublié.
Retards subis Nous offrons systématiquement une compensation pour tout délai inhabituel.
Nouvelles commandes à partir du 9/10/25 L'expédition sera temporairement suspendue pendant deux semaines. Le délai habituel s'applique ensuite dès l'expédition (7 à 10 jours ouvrés pour les articles expédiés de Chine, 3 à 5 jours ouvrés peur les expedition depuis l'Europe).

Aucun client n'est laissé de côté, chaque cas est traité avec sérieux et solutionné.

Les nouveautés arrivent !

Cette période de réorganisation est aussi l'occasion de finaliser de nouvelles offres exclusives pour améliorer votre expérience :

  • Premium Pack : La formule tout en un s'enrichit avec le nouveau service de Prise en main facile grâce à l'Espace Tutoriel, et l'accès à près de 10 services et avantages configurables.

  • Préparation du lancement de consoles très attendues, comme l'Ayn Thor (précommandes ouvertes !) et l'Ayn Odin 3 et d'autres bientôt annoncées.

Nous voyons cette pause non pas comme une contrainte, mais comme un tremplin pour vous servir encore mieux et retrouver les standards de qualité qui font notre différence. Merci de votre compréhension et de votre soutien.


L'équipe DOCK & PLAY.

2 commentaires

  • Vincent Grand

    Bonjour.
    J’ai effectué un achat sur votre site le 14 août et malgré mes relance plus que nombreuses je n’ai toujours aucune nouvelle concernant ma commande. Je peux concevoir les retards lié aux problèmes d’approvisionnement mais cela fait quand même 3 mois que j’attend et surtout que je n’ai pas de réponses aux mail de relance que j’envoie assez régulièrement. Je commence fortement a douter du sérieux de ce site qui m’avait pourtant été chaudement recommandé. Dommage qu’en cette période de fin d’année je doive passer par un site concurrent pour effectué mes achats de Noël.
    Dans l’attente d’une réponse ou d’un remboursement, bonne soirée.

  • Renaux Jean-Baptiste

    Bonjour, J’ai effectué une commande sur le site DOCK and PLAY (#DAP3521) le 01/10/2025 d’une TRIMUI brick hammer avec sa carte mémoire 256Go, sa housse de transport ainsi que le pack premium, pour un montant total de 159euros. Nous sommes à presque un mois de l’achat et je n’ai toujours pas de nouvelle de mon colis ni de numéro de suivi.
    J’ai bien lu l’information publiée sur votre site signalant un retard des commandes à partir du 6/10/25 avec une pause de 2semaines. Ce délai est dépassée..
    La commande a t-elle été oubliée ? Vais-je la recevoir ? Avez vous un numéro de suivi de colis à me communiquer ?
    Merci d’avance de votre réponse
    Cordialement
    Jean-Baptiste RENAUX

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