Pause Inventaire : commandes passées à partir du 09/10 expédiés à partir de fin octobre. En savoir plus.

Nouvelle Ayn THOR : Précommande ouverte, début des expéditions fin octobre.

Opérations d'Inventaire et Impact sur les livraisons

Opérations d'Inventaire et Impact sur les livraisons

Une pause pour mieux vous servir


Afin de résoudre les désagrèments constatés acutuellement sur plusieurs cas de retards de livraison et garantir à nouveau des délais fiables, nous effectuons une pause logistique de deux semaines sur les expéditions à compter du lundi 6 octobre 2025.

L'objectif est simple : nous donner le temps de régulariser l'intégralité des commandes en attente et de réajuster notre catalogue de manière pour plus de fiabilité et réactivité. Vous y gagnerez des délais plus courts et plus transparents, ainsi qu'un suivi renforcé qui permettra également une meilleure communication de notre équipe.


Statut des commandes

 

Situation Impact
Commandes passées avant le 09/10/25 Elles seront traitées et honorées. Personne n'est oublié.
Retards subis Nous offrons systématiquement une compensation pour tout délai inhabituel.
Nouvelles commandes à partir du 9/10/25 L'expédition sera temporairement suspendue pendant deux semaines. Le délai habituel s'applique ensuite dès l'expédition (7 à 10 jours ouvrés pour les articles expédiés de Chine, 3 à 5 jours ouvrés peur les expedition depuis l'Europe).

Aucun client n'est laissé de côté, chaque cas est traité avec sérieux et solutionné.

Les nouveautés arrivent !

Cette période de réorganisation est aussi l'occasion de finaliser de nouvelles offres exclusives pour améliorer votre expérience :

  • Premium Pack : La formule tout en un s'enrichit avec le nouveau service de Prise en main facile grâce à l'Espace Tutoriel, et l'accès à près de 10 services et avantages configurables.

  • Préparation du lancement de consoles très attendues, comme l'Ayn Thor (précommandes ouvertes !) et l'Ayn Odin 3 et d'autres bientôt annoncées.

Nous voyons cette pause non pas comme une contrainte, mais comme un tremplin pour vous servir encore mieux et retrouver les standards de qualité qui font notre différence. Merci de votre compréhension et de votre soutien.


L'équipe DOCK & PLAY.

Laissez un commentaire

Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Continuer mon shopping